Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

Guide social
Image Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Première expérience professionnelle

Un an à peine après ses débuts dans le monde de la finance, marc-antoine de villiers (leparisien.fr : marc-antoine de villiers) était déjà considéré comme le meilleur Trader Junior par la compagnie Van der Moolen. Le jeune trader décroche sans problème une place en tant que junior trader auprès d'un important fonds d’investissement particulier. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme à toutes les stratégies de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Le financier se forme à de nombreux instruments boursiers et se consacre aux fonds d'obligations allemands.

Un pro reconnu par ses pairs

Son premier job en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas est dès la première année récompensé en étant déclaré meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par ses pairs en tant que spécialiste à l'échelle mondiale de la technique du Scalping à l'occasion de l'attribution du prix de l'Analyse Technique il y a deux ans. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète.

Une carrière professionnelle à l'échelle européenne formatrice

Son passage aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses stratégies de trading et aux indices financiers des places européennes. Le financier donne des cours de trading à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Il est engagé par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers est nommé responsable d'une équipe de financiers. Le trader bâtit son fonds de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il applique l'ensemble des tactiques de marché grâce au scalping.

Diamond Trading Academy

Grâce à cette formation, toutes les tactiques sur toutes les sortes de produits sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, Eurodollar, argent... La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement transmis par des financiers experts qui opèrent sur les places financières. Grâce à l'accès à un Desk de Trading, la totalité des élèves du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers disposent de la possibilité d'opérer au sein de véritables salles de marchés avec des financiers spécialisés. Vidéos de formation, cours pratiques et aussi cours théoriques : l'ensemble des aspects des places boursières sont étudiés de manière pédagogique par le groupe d'enseignants de l'institut Diamond Trading Academy.