Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Guide social
Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

marc-antoine de villiers (Slideshare) donne des classes de finance de marchés à l’université de Paris Dauphine durant deux années. Sur le territoire national, le trader s'unit à une université qui forme l'ensemble des spécialistes du trading professionnels et particuliers. Le financier bâtit son propre capital de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il emploie les méthodes Intraday grâce au scalping. Il est embauché par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers est chargé d'un ensemble de financiers.

Marc-Antoine de Villiers se révèle être un modèle en terme de Scalping. La tactique nommée Scalping constitue une technique de trading que l'opérateur de marché maitrise complètement. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une action, un indice, certaines fois en quelques minutes. Les opérations en journée et le Scalping contrarien sont les meilleurs moyens d'éviter le facteur risque et d’être profitable.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Avoir obtenu un magistère en Finance et Banque représente pour lui la chance d'entrer dans le secteur boursier. Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté au sein de l'une des écoles entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Diamond Trading Academy

Grâce à l'accès à un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de la possibilité de travailler au sein de vraies salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers spécialisés. Il y a à peine plus d'un an, le financier a fondé un institut de formation clairement inspiré des instituts de négociation de produits financiers étasuniens. À travers cette formation, les méthodes concernant tous les types de produits sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund Eurostoxx, argent, or...

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les multiples techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui. Une année à peine après ses premiers pas en bourse, le tout jeune trader se voyait déjà offrir le statut de premier Trader Junior chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, basée à Amsterdam, lui offre la possibilité de faire ses premiers pas sur les marchés financiers. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place en tant que junior trader chez un immense capital d’investissement privé.

Marc-Antoine de Villiers présente des cours directement inspirés de son savoir-faire boursier, en permettant à l'ensemble de ses élèves de découvrir diverses techniques jusqu'à présent dévoilées exclusivement aux initiés. Trader-formation.com est l'outil qui met le secteur du trading à la portée de tout le monde. Il y a 5 ans le jeune trader a développé une structure qui propose des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com. Très vite Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer son expérience en tant qu'opérateur financier.