Marc antoine adam de villiers

Guide social
Image Marc Antoine Adam de Villiers

Le cursus d'un futur trader

Ayant réussi un Baccalauréat scientifique, marc-antoine de villiers (tumblr) étudie durant deux années la section finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Avoir réussi un magistère en Économie et Banque représente pour lui l'occasion d'entrer dans le monde de la bourse. Major de promotion pendant ses deux ans d'études, le travail du futur trader est récompensé par une distinction pour conclure son brillant parcours à l'UNS, Université de Nice. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le très célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

À travers cet enseignement, la totalité des tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de titres sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax Russel, argent, Eurodollar, etc. La visée de la Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer une instruction livrée par des opérateurs financiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation influencée par les centres de formation de négociation de produits financiers américains. Vidéos de formation, cours pratiques et leçons magistrales : tous les aspects des places boursières sont expliqués de façon pédagogique par les professeurs de la Diamond Trading Academy.

L’homme d'affaires donne des cours de trading à travers sa plateforme www.trader-formation.com

Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a créé une agence qui dispense des cours de Trading, l’école trader-formation.com. Le financier conçoit un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise professionnelle, en fournissant l'opportunité à l'ensemble de ses apprenants de découvrir plusieurs méthodes jusqu'alors accessibles aux professionnels. Très vite Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de partager sa grande expertise comme opérateur financier.

Engagé auprès d'un groupe privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège en Grande-Bretagne. Son séjour en Hollande permet au trader fraîchement diplômé de se former à toutes les tactiques de trading et aux performances boursières européennes. Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'un groupe d'opérateurs financiers. Le financier crée son fonds de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux tactiques de marché avec le scalping.