Julien foussard

Emploi social
Image Julien Foussard

L’opinion de l'homme d'affaires concernant le venture capital

Les startups qui n’ont souvent ni chiffre d’affaires ni bénéfices sont dans l’obligation de trouver une institution capable de booster leur accroissement par de l'assistance, des outils ou l’adhésion à un groupe. En seulement quelques années, les entreprises françaises ont vu leur accès au venture capital grandement simplifié. L’avis de julien foussard (julienfoussard.org/) est qu’il faut que ce système se renouvelle. Des procédures préétablies censées faire fructifier leurs investissements sont suivies par la majorité des investisseurs qui n’ont jamais monté de compagnie. Grâce au V.C, les boîtes fraîchement créées jouissent d'un financement. Plutôt que de compter sur une équipe de gestionnaires, ce fonds s’appuie sur de spécialistes tels que Julien Foussard, capables de faire face à toutes les situations, ce qui fait sa force.

L'entrepreneuriat : la passion de Julien Foussard

La contribution du serial entrepreneur à la pérennité des prestations d’e-commerce se fait à travers son soutien envers les compagnies récentes et possédant de grandes chances de succès telles que Cheerz ou Krank. Julien Foussard réalise dès son plus jeune âge qu’il désire être au cœur de l'essor d’une société. C’est ainsi qu’il s'engage dans l'entrepreneuriat à l’âge de 21 ans. L'entrepreneur continue d'avancer dans l'univers professionnel en devenant un partenaire de l'enseigne britannique Iron Group. Il s'investit dans l'aide à la création et au consulting via Iron Capital. Julien Foussard savait, à l’adolescence déjà, qu’il désirait monter des entreprises. Ingénieux et enthousiaste, il crée sa première plateforme e-commerce en 2007. La première enseigne d’une longue série.

Qu'en est-il du cursus professionnel de Julien Foussard ?

Le désir marquant grandement le parcours professionnel de Julien Foussard dans l'amélioration du statu quo et des procédés en place est confirmé par la promotion de la solution de paiement en ligne Oyst, courant 2016. Ce porteur de projet et businessman savait dès l’âge de 12 ans qu’il voulait évoluer dans le lancement de boîtes. Autodidacte, il accomplit ses ambitions armé de sa volonté d'entreprendre. Professionnel de l’abonnement sur la toile, l'investisseur fonde en 2010 dix nouvelles sociétés. Effectivement, dès qu'il débute dans le monde de l’entrepreneuriat, il montre une passion pour les défis. Julien Foussard a su faire face aux difficultés en lien avec l'entrepreneuriat tout au long de son cheminement, et il doit le succès de ses startups à sa volonté et ses connaissances.

Julien Foussard et l'enseigne Iron Web

La société créée par Julien Foussard coopère aujourd'hui avec une centaine d'agents et exerce une quinzaine d'activités. L’entreprise se développe essentiellement en Angleterre et à l'échelle planétaire. La distribution de prestations, de produits de grande consommation mais aussi de programmes aux particuliers et aux entreprises fait partie des missions de la compagnie Iron Group. Le business model d’une enseigne se spécialisant dans la conception de plateformes de vente par abonnement online est adopté par Julien Foussard qui gère sa compagnie de manière effective.