Marc antoine de villiers

Dirigeants d'entreprise
Image Marc Antoine De Villiers

L'institut Diamond Trading Academy

Il y a un plus d'un an, marc-antoine de villiers (Blogspot.com) a fondé une école de formation influencée par les écoles de négociations de produits financiers américaines. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et le jeune financier souhaiterait que cet institut de trading soit pour chacun. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement transmis par des opérateurs financiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché. À travers cet enseignement, les diverses méthodes sur toutes les sortes de valeurs sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel, argent, pétrole...

Premières expériences dans le monde du travail

Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème une place de trader junior chez une grande société d'investissement privée. Il se forme à différents produits financiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Les années passant, il collabore avec différents opérateurs financiers très expérimentés et affronte la réalité des marchés financiers européens. Après tout juste une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le statut de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen.

Un programme de passation d’ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers se présentent comme des procédés tout à fait performants pour espérer des gains réguliers avec le Scalping. La méthode qu'on appelle Scalping est une branche du trading que l'opérateur de marché connaît sur le bout des doigts. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle en matière de Scalping.

L'opérateur boursier lance l’institut trader-formation.com

Trader-formation.com a permis de mettre le secteur de la bourse à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers délivre un enseignement qui s'inspire de son expérience dans la finance, en donnant la possibilité à ses apprenants de découvrir plusieurs pratiques jusqu'à présent transmises exclusivement aux pros. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie d'entreprendre et de délivrer son expertise d'opérateur boursier. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des pros que les individus qui souhaitent se former ou encore se perfectionner.

Les diplômes de Marc-Antoine de Villiers

Après avoir obtenu un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans le cursus finance et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. Étudiant excellent, le futur financier entre dans l'une des facultés parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris. Tête de sa promotion deux ans de suite dans sa section, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par une distinction honorifique après son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Il intègre l'université de Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers obtient un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus de 100 000€ en un an à peine. Sa première mission comme junior trader aux Pays-Bas est après tout juste un an gratifiée par le titre de meilleur trader junior. Il collabore fréquemment avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur de finance de marché boursier.